École de Naturopathie.
La naturopathie avec l'école Synergie Naturopathie.
La naturopathie enseignée par Synergie Naturopathie est une naturopathie holistique. Avec notre formation de Praticien en Naturopathie Holistique vous accompagnerez vos consultants autant sur le plan physique, qu'émotionnel et spirituel. Cette formation est aussi accessible à toutes personnes désirant se former au bien-être au niveau personnel.
L'école Synergie Naturopathie se compose de 24 antennes présentes sur toute la France. Dans le but de créer une proximité et des échanges entre élèves et formateur. Un formateur référent est présent dans chaque antenne pour vous accompagner tout au long de votre cursus.
Vous pouvez choisir le formateur que vous souhaitez et suivre les stages de votre antenne locale ou de toute autre antenne de France.

L' ÉCOLE SYNERGIE NATUROPATHIE

Une naturopathie holistique

L'école Synergie Naturopathie de Toulouse propose une formation en Naturopathie Holistique :  un art de vivre en harmonie avec soi même, les autres et l'environnement.

Un naturopathe holistique s'attache à prendre l'individu dans son ensemble (plan physique, émotionnel, énergétique, mental et spirituel). Le but étant d'accompagner et de comprendre la cause des problématiques rencontrées par vos futurs clients.

des antennes régionales

L'école Synergie Naturopathie compte plus d'une vingtaine d'antennes dans toute la France.

Vous travaillez donc de chez vous, à votre rythme mais vous avez la possibilité de participer à des journées rencontres et des stages vous sont proposés dans les plus grandes villes de France.

L'école de naturopathie de Toulouse sera la plus proche des villes de Haute Garonne (31), d'Ariège (09), du Tarn (81), de Tarn et Garonne (82), du Gers (32) ou de Hautes Pyrénées (65) comme Montauban,  Castelsarrasin, Albi, Auch, Castres, Foix, Tarbes, ...

L'école Synergie Naturopathie est une école à taille humaine et à l'esprit familial.

Un tarif accessible

L'école Synergie Naturopathie met un point d'honneur à rendre la Naturopathie accessible à tous.

C'est pour cela que nous proposons un système de paiement échelonné.

Vous avancez à votre rythme en ne payant qu'au fur et à mesure de votre progression.

Nos points forts