sam. 25 sept. | Espace Au Coin de l'Amour

Stage Réflexologie Plantaire et Palmaire.

Samedi 25 et dimanche 26 septembre de 9h à 17h. Stage obligatoire pour les élèves suivant la formation en Naturopathie. Stage ouvert à tous, même aux personnes ne suivant pas la formation en naturopathie. Tarif : 180€ le week-end.

Heure et lieu

25 sept. à 09:00 – 26 sept. à 19:00
Espace Au Coin de l'Amour, 27 Chemin du Coin de la Moure, 31500 Toulouse, France

À propos de l'événement

Stage de réflexologie plantaire et palmaire à Toulouse : samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021 de 9h à 17h.

Pré-requis: Aucun pré-requis. Stage ouvert à tous, même aux personnes ne suivant pas la formation en naturopathie.

Stage obligatoire pour les élèves de la formation en Naturopathie Holistique.

Programme :

• Historique et explications scientifiques de la réflexologie, choix de la méthode Ingham
  • Utilités en naturopathie, contre-indications/effets secondaires possibles
  • Les différentes techniques de pressions
  • Technique de détente et de relâchement des pieds et des mains
  • Travail sur les émonctoires
  • Travail sur les zones réflexes des différents systèmes
  • Séquences spécifiques : stress, fatigue, insomnie, migraine, allergie, nez bouché, hoquet, nervosité.

Les pratiques se font entre les participants aux stages, les uns sur les autres sous la supervision de la formatrice.

Tarif : 180€ le week-end (90€ la journée).

Prévoyez votre repas pour midi. Merci aux stagiaires qui le peuvent d'amener leur table de massage.

Une attestation de suivi de formation vous sera remise à l'issue du week-end.

Formateur : Stage animé par Marie Bédague, Praticienne en Naturopathie Holistique, certifiée en réflexologie plantaire et palmaire, au reiki niveau II, en Guidance Informationnelle, en cours de formation en décodage biologique, drainage lymphatique et relaxation coréenne. Formatrice et Directrice de l'Antenne Béziers Sète à l'école Synergie naturopathie.